Rencontre avec David Mimoun, un bras de fer dans un gant de velours.

J’ai eu le plaisir de passer quelques instants avec David Mimoun, créateur du club de Bras de fer de Dieppe. Au-delà de son implication dans le tissu associatif local, j’ai été touché par la personnalité de David, ouvert sur le dépassement de soi et sur le partage avec les autres. David est impliqué dans le développement de son association au niveau local, mais sur son temps libre il travaille également à l’organisation et à la mise en place d’un tournoi international qui aura lieu à Dieppe, en toute abnégation.

Ultra-sollicité, David a accepté au pied levé de répondre à quelques questions sur son parcours, son sport (donc le bras de fer), et l’organisation du tournoi international sur lequel il travaille actuellement.

David mérite pleinement son étiquette d’influenceur positif. Amoureux de Dieppe (mais également de Paris), il s’investit dans son sport, dans sa ville.

Montagne de muscles dans laquelle un cœur ouvert sur les autres bat pleinement au rythme de Dieppe, David est une personnalité extrêmement attachante comme je les aime, et je vous invite chaleureusement à le soutenir dans son action, par exemple en vous abonnant à sa page Facebook: https://www.facebook.com/brasdeferdieppe

La page facebook du tournoi international: https://www.facebook.com/Tournoi-international-de-bras-de-fer-sportif-%C3%A0-Dieppe-France-100922881334084/

L’enregistrement sonore se révèle médiocre par le bruit ambiant, c’est la contrepartie d’un enregistrement réalisé inopinément.